Tournoi National de l'Alouette : site officiel du tournoi de foot de LIMOGES - footeo

On vous attend nombreux !

25 avril 2012 - 16:54

Pour la 35éme édition du tournoi encore beaucoup d'équipes ont répondus présentes.

ORGANISATION

Samedi 19 Mai

A Partir de 10:00 : Acceuil des délégations extérieures au département.

A Partir de 14:00 : Début de la compétition, matchs de classement.

Dimanche 20 Mai

De 09:00 à 12:00 : Fin des matchs de classement.

A Partir de 14:00 : Phases Finales.

A Partir de 18:00 :  Remise des Trophés et Récompenses.

Sur le site pendant ces deux jours, les résultats seton gérés informatiquement et en parallèle affichés en permanence sur des panneaux lisibles de tous.

Une sonorisation installée sur tous les terrains permet d'informer les différentes rencontres qui se déroulent et de veiller à ce que les horaires prévus soient respectés afin de garantir la meilleure organisation.

Différents stands : grillades, frites, pâtisseries, glaces, confiseries, buvette, restaurant, tombola seront à votre disposition pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

ARBITRAGE

Il sera assuré par des arbitres officiels (catégorie U15) et des arbitres bénévoles et des joueurs du club (catégories U13/U11). Pour toutes les catégories, les clubs devront prévoir un arbitre assistant. En cas de litige, le responsable sera seul juge (après avoir entendu les protagonistes).

RÉCOMPENSES

Les vainqueurs de chaque catégorie recevront un trophée à remettre en jeu l'année suivante ainsi qu'une coupe qu'ils garderont. Toutes les équipes recevront une coupe. Le Palmarés de l'édition 2011 : l'USM Bruyères Bernes (95) en U11, l'USE Couzeix Chaptelat (87) en U13 et le FC Loubésien (33) en U15.

RESTAURATION

Un chapiteau sera installé pour servir des repas chauds à tous les joueurs, dirigeants, parents et accompagnateurs. Les personnes non prévues dans les conditions d'hébergement pourront se restaurer soit en prenant un repas chaud au restaurant au prix de 8,00 euros, soit sur les différents stands présents tout au long de ces deux jours (grillades, sandwiches, confiserie et boissons).